Top bi-couleur Prudence


top bicouleur

Et c ‘est reparti pour un dimanche couture ! Après tout, avec ce temps gris et toute cette pluie, c’est rester sous la couette ou piquer à la machine, et entre les deux mon cœur a balancé… Et a fini par tomber entre mes caisses à tissus et ma pelote d’épingles.

Cela fait déjà quelques temps que mon patronage était près à passer sous la machine, mais par manque de temps, il est resté dans un coin à m’épier. Ni une ni deux, aujourd’hui j’ai pris mon courage à deux mains et voilà le résultat !

Top ample bicolore à porter idéalement avec un jean slim brut, un petit gilet et des ballerines pour un look romantique. Il est vrai que ce petit haut me fait un peut penser à une petite fille sage et innocente, d’où son nom, « prudence ». Le crêpe polyester gris permet à ce top de bien plomber et donc de ne pas donner un effet gonflant qu’on aurait pu obtenir si j’avais inversé les matières avec le lin à motif.

Sur ce, très bon dimanche je retourne piquer !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.