Sunny Roy 2


sunny roy

Cette femme qui m’a donné ma chance est originaire du Canada. Elle a reçu une bourse d’étude après son BEP pour finir son cursus à la chambre syndicale de la haute couture à Paris. Après diverses expériences, elle a lancé sa boite « Sunny Roy », où elle y crée du dessin à la perle finale des robes de mariées, soirées et cocktails:http://www.sunnyroy.fr/

C’est chez elle que je me suis forgé une véritable expérience : j’ai à peu près tout appris. Elle est un peu comme mon mentor à mes yeux. Et ses idées sont merveilleuses. Toutes ses créations sont encrées dans ma tête et dans mes mains. J’ai vécu auprès d’elle des moments inoubliables.

J’ai eu la chance de faire bon nombre de mes stages au sein de sa société et de m’y épanouir en tant qu’employée. Son atelier, c’est un peu comme la caverne d’Ali Baba des couturières : il y a tout ce qu’il faut et même plus. Le plus fou c’est que c’est vraiment tout petit.

Et encore aujourd’hui j’interviens encore au sein de son atelier en renfort lorsque les commandes se font trop pressante ! Et c’est toujours avec un réel plaisir que je lui prête main forte !


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires sur “Sunny Roy

  • Ludivine

    Bonjour,

    Le site sunnyroy.com ne fonctionne pas je pense. C’est dommage qu’elle ne communique pas ses créations sur internet; je passe souvent devant sa boutique et c’est vraiment très beau !

    • Julie Auteur de l’article

      Sunny Roy ne fait que du sur-mesure à la demande. Elle ne propose pas de catalogue avec des modèles. Elle réalise un croquis avec la cliente en se basant sur ses envies. Vous pouvez la contacter et prendre rendez-vous par téléphone.