Reine des neige


frozen frozen frozen

Enfin ! il fait froid ! Pour de vrai, on est en hiver ! Pour « célébrer » ce froid tant attendu, je me doit de vous faire découvrir la robe d’une petite princesse ! La Reine Des Neiges ! Et oui quand on à 4 ans rien n’est plus beau que les contes Disney.

En réalisant ce costume féérique il m’est resté en tête le fameux « libéréééé, délivréééé » un tantinet agaçant je vous l’accorde, mais c ‘est tellement gratifiant de voir leurs petits yeux heureux et enjoués !

Pour créer cette robe de princesse j’ai utiliser un tissus doublure car je n’arrivai pas à trouver la teinte exacte, et celle ci s’en rapprochait le mieux, et puis soyons honnête à quatre ans personne n’a besoin de satin de soie ! Par contre pour le devant de la robe j’ai utiliser des restes de dentelles de calais bleu et argent que j’ai rebroder de petites fleurs bleu, de cristaux swarovski et de perles différentes. Il nous reste donc les deux pièces maitresses de ce fabuleux costume : les manches et la cape. Et la pour le coup je suis fière d’avoir trouver un tulle pailleté effet neige ( il est vrai qu’il y a des paillettes de partout en le coupant mais ce n’est qu’un détail).

Pour la question des fermetures, je ne me suis pas trop embêté, un grand zip dans le dos et des pressions plastiques pour la cape, un déguisement doit rester simple et pratique.

Si l’envie vous prenez de faire plaisir à une petite puce et de lui créer un robe de princesse n’hésitez pas  à me laisser un commentaire avec le lien de votre créas !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.